25.01.2013

Voeux du parti socialiste aux trébéens

parti socialiste

Maryse SAINT-ANDRÉ, la Secrétaire de la Section du Parti Socialiste communique :


Chères Trébeenes, Chers Trébéens,

L’année qui débute sera celle de la montée en puissance de la politique gouvernementale notamment pour l’emploi des jeunes ; une priorité absolue en ces temps troubles, secoués par une crise économique violente et sans précédent. Nous nous mobiliserons à chaque instant pour que cette politique réussisse, animés par le seul souci de l’intérêt général.
Mais cette année sera aussi celle où il sera beaucoup question de l’avenir de notre commune. La Section du Parti Socialiste de Trèbes, avec tous les militants et notamment les nouveaux, va renforcer notre action, poser les enjeux, chercher des pistes et se mettre en ordre de marche autour d’un projet ambitieux pour notre ville.
Nous y mettrons toute notre volonté, en refusant la fatalité et en nous éloignant de la passivité des élus actuels, qui conduisent notre cité vers un futur douloureux. Trèbes a besoin d’une ambition nouvelle.
Au nom de la Section du Parti Socialiste de Trèbes et en mon nom personnel, il ne me reste plus, en solidarité, qu’à vous souhaiter une année 2013 placée sous le signe du dynamisme et du bonheur.

Les commentaires sont fermés.