24.02.2013

Un trébéen au service des entrepreneurs : ce jeudi 28 sur les ondes de Chérie FM à 14 heures.

Un rendez-vous audio tous les 15 jours, « la gestion d'entreprise, la commercialisation grâce aux technologies informatiques» c'est ce que propose Emmanuel Nagy sur les ondes de Chérie FM.

usb soft

(Emmanuel Nagy contre le mur du fond et son interlocuteur du jour Yannick Lachaud).

S'appuyant sur un constat établi d'après ces trois dernières années, Emmanuel Nagy ingénieur informatique, intervient sur le thème « des solutions pour faciliter la vie des entreprises». 

Comment répondre aux questions que se posent l'entrepreneur, le commerçant lors de la gestion quotidienne de son activité. Réduire le décalage qu'il y a entre le logiciel et son utilisation en l'expliquant le plus simplement du monde et donc comment exploiter ce logiciel, tel est le but de ces échanges radiophoniques.

Chaque émission traite un thème précis : gestion du fichier client, coût d'une affaire, gestion de trésorerie, tableau de bord, etc... des sujets auxquels tout chef d'entreprise est confronté régulièrement. Ce jeudi Emmanuel traitait : La sauvegarde des données en Entreprise

A la tête d'USB SOFT, installé sur la commune, Emmanuel Nagy travaille avec Frédéric Mottret.

Tous deux très compétents dans des domaines bien précis sont complémentaires.

Leur société est spécialisée dans l’édition de logiciels. Emmanuel fort de ses 18 ans d'expérience s'occupe de la gestion création et commerciale, Frédéric en tant qu'infographiste gère le visuel.

Pour les petites et moyennes entreprises : ils ont créé : « My Business 2013 ». Il s’agit d’un concept regroupant comptabilité, trésorerie, gestion commerciale logées dans une clé USB, tout y est installé...

Ils proposent aussi des prestations personnalisées répondant aux besoins propres à l'entreprise concernée.

L'innovation crée permet de rendre mobile la gestion commerciale, c'est-à-dire que les données sont synchronisées d'un point A à un point B sans aucun stockage sur un serveur sur Internet. Sans oublier leur nouveau logiciel droPPfil qui permet d'échanger des fichiers confidentiels de façon cryptée et sécurisée et toujours sans stockage sur des serveurs tiers.
Ce brevet permet une internationalisation du site puisque, déjà commercialisé aux États-Unis, il est amené à connaître un essor de plus en plus grand puisque  bientôt gérable depuis smartphone, et tablettes...les marchés allemand et canadien lui ont réservé, eux aussi, un accueil dépassant toutes les espérances...« nul n'est prophète en son pays »...
Commerçants, artisans, entrepreneurs, enfin une oreille attentive sur Chérie FM , un jeudi sur 2 à 14 h ou un rendez-vous personnalisé à prendre au 05 82 95 17 90.
 

12:12 Publié dans Commerce | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.