29.04.2013

La tombola pour la Fête des Mères de la T.A.C.

L'association Trèbes Artisans Commerçants démarre ce week-end son opération : «Fête des mères».

Dès lundi, chez tous les artisans et commerçants adhérents, les clients pourront se procurer des tickets de tombola.

Ces tickets au prix de 1€uro le ticket feront une cinquantaine d'heureux gagnants!

Qui gagnera le téléviseur écran plat, la mini chaîne, les bons d'achats, et les autres nombreux lots offerts par les affiliés de la T.A.C. ? ...

Réponse  :  Samedi 25 mai! La tombola débute ce lundi 27 avril et se terminera le 18 mai...Le mercredi 22 mai, les enfants des membres de l'association auront la lourde responsabilité de tirer au sort les gagnants qui seront ensuite prévenus par téléphone.

C'est au camping «A l'ombre des Micoucouliers» que les lots seront remis le samedi suivant à 19 heures!...

A cette occasion, un petit don en remerciement de leur participation à la confection des décorations des sapins de Noël lors des dernières fêtes de fin d'année sera remis aux bénévoles du club des aînés.

Pierre Vivancos, le président, et son équipe s'activent déjà à d'autres projets...les restaurateurs adhérents vont, dès juin, décorer leurs tables de sets imprimés par l'association et servant de support publicitaire.

Comme l'an dernier, ils participeront au marché nocturne en juillet et évoquent l'idée d'une guinguette au bord du canal.....Des idées, ils en ont...s'ils étaient plus nombreux ce serait encore mieux mais aujourd'hui, il y a une dynamique qui leur fait chaud au cœur et comme le souligne le président : «Petit à petit la T.A.C. fait son nid! »

T.A.C.

14:05 Publié dans Commerce | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.