28.09.2013

Soleil estival pour le concours complet d'Equipassion

équitationVincent, Fanette et Sonia tiennent tout d'abord à remercier tous leurs partenaires et la solide équipe de bénévoles qui les accompagnent et sans qui les manifestations ne pourraient avoir lieu.

Et, le concours complet d'Equipassion de ce dimanche a été un succès. Une belle journée de sport équestre baignée de soleil au domaine de Millegrand et des participants qui sont repartis enchantés du déroulement de ce dimanche tout en se promettant de revenir. les résultats se déclinent ainsi :équitation

 Le Prix de l’EURL Roger Jacques (préparatoire 4) à été remporté par Camille Perez et Tea Fountguilhem (CE de l’Orge sucrée)
 
Le Prix RIVIERE S.A.S (Club 2) a été dominée dés le dressage par Amélie Martin et Lac d’Aubrac (CE Equipassion)  qui malgré une barre au saut d’obstacle s’imposent dans cette épreuve devant Charlotte Molinier et Cannelle (CE La Goutarende) auteurs du seul double sans faute dans le temps (CSO et Cross) de l’épreuve. Enfin le troisième prix est remporté par la cavalière tarnaise Joëlle Guiraud et Perdigau de la Brune.
 
Le prix Groupama (Club 1) est remporté par Anais Broucas et Sun du Moulin (CE La Goutarende) auteurs du seul sans faute dans le temps de ce cross très sélectif, suivi de Marine Cariou sur Quito du Rec d’Aval(ce equipassion) et Manon Gonzalez sur Quenotte(CE Equipassion) respectivement 2 e et 3 e, pour leur première club 1 ces deux cavalières maison ont été chercher ce classement grâce à deux sans fautes aux obstacles (cso et cross) et malheureusement pénalisées de quelques secondes à cause «de temps dépassé».

11:10 Publié dans Equitation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.