14.05.2014

Equipassion un week-end de compétitions réussi

Le bilan du Concours Complet de ce week-end à Millegrand est positif : 43 cavaliers répartis sur 4 épreuves, les organisateurs d' Equipassion sont satisfaits.

Samedi matin, les cavaliers se sont mesurés sur l'épreuve de dressage où les spectateurs ont pu assister à quelques beaux passages qui permettaient à certains cavaliers de prendre de l'avance pour le classement final.

équitation

 

L'après-midi, un parcours de saut d'obstacle très sélectif a rebattu les cartes avant le cross du lendemain où malgré des conditions météorologiques presque estivales, il s'est révélé très compliqué pour les cavaliers et leur monture de rentrer dans le temps sur ce parcours sinueux et vallonné qui comportait de nouveaux obstacles... ce qui à permis de conserver le suspens jusqu'au dernier concurrent de la journée.

équitation

À l'issue de ces deux journées de compétition de haut niveau, la victoire est revenue à Claire Maux avec « Acrobaat» dans la pro-amateur 1, à Céline Tournaux et «R Furst de Meugon» dans l'amateur 2 , à Lucile Chivot et «Qualindja de Lys» dans l'amateur 3 et à Pauline Bourrier et «Zwolsman» dans l'amateur 2 grand prix.

équitation

Les locaux : Vincent Salvatori et «Reine de la Blanquière» se classe 5 è. Sonia Piet et «Indy du Val II» termine 9 è. Aude Lemmonier et «Lac d'Aubrac» se classe 10 è; Jade Jarretou et «Idrios des Pélissiers», 12 è, et Marine Cariou et «Catepied Cypouss», 13 è.

équitation

18:48 Publié dans Equitation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.