23.05.2014

Carton plein pour un entraîneur heureux

La réserve est la seule équipe du club qui monte en division supérieure.

Le dernier match de la saison pour l'équipe réserve  du TFC se jouait à Lézignan et ce match là, il fallait le gagner. Lézignan : 1 Trèbes  : 2 : Mission accomplie pour les hommes de Kader Azzouzi. TFC 2 termine en seconde place du classement général derrière Berriac et la montée est assurée.

footballQuelle fut belle cette saison, invaincus depuis le 15 décembre, 2è attaque du championnat, les 18 joueurs qui composent cette équipe ont toujours eu la «gagne», beaucoup ont «un bagage footballistique conséquent et la maturité des uns a bien encadré la fougue des autres».

Résultat : de la 2è division, ils sont passés en promotion de 1ère division l'an dernier, et cette année, ils montent en première division.

46 printemps et presque autant d'années avec des crampons aux pieds, Kader Azzouzi, l'ancien joueur «orange et noir» qui a fait ses premiers dribbles sur le stade municipal qui abrite aujourd'hui la maison de retraite est heureux.

Dire que le football, c'est sa passion, c'est peu dire, il s'occupe de la formation des plus jeunes et il entraîne «les vétérans», d'ailleurs, l'école de foot trébéenne regorge de bons éléments et l'optimisme de Kader est sans faille, «l'an prochain l'équipe réserve peut rejouer la montée»...

Petit clin d’œil au milieu de terrain Karim, il est parti à la mi-temps pour devenir dans la nuit le papa d'une petite Yasmine!

09:11 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.