03.06.2014

La Coupe Lopez revient aux oranges et noirs du TFC

Samedi à Palaja, la finale de la prestigieuse Coupe Lopez opposait le onze trébéen à Conques.

Les coéquipiers de Badr Zouggagh ont remporté ce trophée de haute lutte après d'interminables prolongations et une séance de tirs aux buts très crispante.

Avec pas moins de sept U 19 dans ses rangs, le onze orange et noir alliait un savant mélange de jeunes joueurs talentueux et d'anciens expérimentés pour déjouer les plans de l'adversaire et cela fonctionna plutôt bien.

Durant le temps réglementaire, Anthony Gomez avait donné l'avantage aux trébéens avant que Conques n'égalise sur pénalty. Réduits à 10, en seconde période, les joueurs du duo Iglésias/Sié sauront contenir leurs adversaires pour les pousser aux tirs aux buts.

Au bout de la nuit palajanaise, après les tirs réussis de Kévin  Senders, Anthony Gomez, Momo Soumah, Sabri Ait Ouaret et Bardr Zouggag, c'est Léo Sié qui faisait le boulot en détournant magistralement le tir conquois et offrait à ses partenaires une victoire méritée.

Conques donnait son trophée à Trèbes!

Cette Coupe Lopez a été ramenée à la maison par le TFC où ce succès a été fêté comme il se doit en présence du président Christian Verm et du maire Eric Menassi, l'ancien président. La saison finit de la plus belle des manières pour les séniors du T.F.C et l'avenir est prometteur.

Dernière étape, dimanche prochain à Villegly  pour disputer le Trophée Tinéa/Roquefort face à l'US Minervois (le vainqueur de la Coupe Lopez contre le vainqueur de la Coupe Favre).

football

 Le plus ancien Badr Zouggagh a été un guide précieux pour les jeunes pousses trébéennes : Momo, Sébastien,  Léo et Sabri dans la quête de ce trophée.

 

16:41 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.