20.07.2014

La savate au cœur des corbières

ls étaient 16 participants (12 masculins, 4 féminines) à se rendre au cœur des Hautes Corbières, chez l'ami Guy Royo, pour ce 2 ème opus de la genèse du Savate Open Séniors,venus de 4 clubs pour partager sport et convivialité sous la halle de Vignevieille.  

Au menu 30 assauts, musique pop/rock, baignade dans la rivière et grillades du pays.

SAVATE

                                           les trébéens remportent les deux trophées.

Le Cathare Club Savate était bien représenté malgré quelques forfaits : 8 tireurs :6 masculins : Pierre Labadie, Jean- François Genie, Daniel Casteignau, Hervé Martin, Philippe Barbier, Jérôme Muzas et 2 Féminines : Delphine Blanc, Noélie Guiraud

A l’issue de 3 heures de confrontations, les athlètes piqueront une tête dans l’Orbieu  pour se rafraîchir avant de partager avec une soixantaine de convives les succulentes grillades d’agneau de David et Guillaume éleveurs et boxeurs du cru. 

A l’heure de l’apéro, 2 Trophées furent décernés par l’organisateur :

La Féminine «remarquable» de l’édition 2014 : à Delphine Blanc du Cathare Club Savate

Le Masculin «remarqué»  de cette édition : à Jean-François Génie, également du Cathare Club Savate 

Les séniors Trébéens ont encore fait «fort» pour clôturer la saison.

Et déjà se murmure une 3 è édition  élargie aux clubs limitrophes qui envient la convivialité audoise. Cette fois, c’est bien les vacances pour les encadrants et moniteurs bénévoles.

Rendez-vous début septembre pour une nouvelle saison sportive et conviviale...pour les plus courageux le stage de perfectionnement de la mi-août les attend à l’ASPTT de Narbonne.

Infos et contact www.savatebftrebes.fr  ou 06 10 42 63 85

Les commentaires sont fermés.