31.07.2014

Récompenses au jeu lyonnais

jeu lyonnais, centre socialOctobre, décembre, Février, Mai, 1er Juillet, 25 Juillet, au cours des vacances scolaires, Nassim,  Adam, Madiane, Dounia, Zineb, Nawel, Lamia, Nolwen, Carla, Daniela ont appris le fonctionnement du jeu lyonnais.jeu lyonnais,centre social

 

 

 

 

jeu lyonnais, centre social

 

Et certains sont vraiment doués, soulignent les membres du club bouliste trébéen...«c'est presque dommage qu'ils ne continuent pas et ce serait bien qu'ils arrivent à convaincre leurs parents de les accompagner au boulodrome.. »

jeu lyonnais, centre social

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi qu'il en soit, vendredi matin sonnait le dernier entraînement sous l’œil de Benoît Vercher, l'élément du groupe France...D'ailleurs, il conseillait son copain Adam, le champion de France de boxe de sa catégorie ...ils étaient ensembles au cours d'espagnol du collège et se connaissent bien.

La présence des deux champions, à peine âgés de seize ans et à l'avenir plus que prometteur, donnait lors de la remise des récompenses un double air de fête!  

jeu lyonnais, centre social

Adam Lassen et Benoît Vercher sont au 2è rang : Adam tee-shirt noir et casquette sur la tête, Benoît short noir et tee-shirt blanc! 

Les commentaires sont fermés.