30.08.2014

Les dépannages de l'été

Tous les automobilistes ne prennent pas l'autoroute et lorsqu'ils tombent en panne c'est à l'un des 4 garages agréés qu'ils font appel!

commerce

 

Le garage Razous en fait partie, ce dernier a effectivement l'agrément d'assistances avec les assurances, le commissariat pour les accidents sur le grand carcassonnais et la fourrière trébéenne.

Jean-Paul et Olivier sont les deux mécanos préposés aux tours de gardes!

Une semaine entière, toutes les 3 semaines, du jeudi au jeudi 24 h sur 24 h, ils répondent aux appels de détresse des automobilistes en panne.

2014 est le 14è été de dépannage...

«Quelques années en arrière, les dépannages étaient beaucoup plus nombreux, aujourd'hui, les voitures sont plus récentes et les pannes moins nombreuses par conséquent, mais, les appels sont doublés l'été.

Un coup de fil et en une demi-heure, il faut intervenir! Par mesure de sécurité, la voiture est systématiquement emmenée au garage mais le dépannage immédiat est bien souvent le plus fréquent.

Il faut être sur le pont 24 h sur 24 mais le contact est sympa et parfois le dépanneur se trouve face à des situations cocasses «quand lors des vacances de Noël deux portugais qui ne se connaissaient pas tombent en panne au même endroit et que tous les deux résident en Suisse, on se demande si on ne rêve pas quand ils sont tous assis dans la même dépanneuse»!

Aujourd'hui, l'été se termine et Philippe Razous, le gérant, prépare les portes-ouvertes des 19 et 20 septembre avec la présentation de la nouvelle 108 et la nouvelle 508...mais en attendant, il recherche activement un mécano, si le poste intéresse quelqu'un : un seul numéro : 045 68 78 65 76.

12:03 Publié dans Commerce | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.