29.09.2014

Trente races différenes pour le concours d'agility

Trente races différentes étaient représentées lors du concours d'agility organisé par le club «Trèbes sports canins» le 14 septembre.

Les chiens présents étaient conduits par 25 % de conducteurs et 75 % de conductrices.

sports canins

Dès le dimanche matin 7 H, les premiers concurrents venus des régions Languedoc-Roussillon , Provence Côte d’Azur, Midi-Pyrénées et Quercy Rouergue étaient accueillis.

Dès 8 H, les 80 concurrents se sont affrontés dans les diverses épreuves jugées Serge Vimier,  juge qualifié de la Société Centrale canine, également président du club organisateur.

Ce concours présentant l'art et la manière de vivre avec son chien était aussi une belle vitrine de la race canine.

Le club Trébéen  représenté par 14 licenciés a démontré son savoir faire en  se classant parmi les meilleurs dans les épreuves :  

- Mireille Rosset : Open +, en 2eme degré et jumping+

- Marta Vilaroquafort : Open, Grand Prix de France et Jumping 

- Didier Berquière , Robert Pech, et Karine Vimier en 1er degré

- Marina Enjaux : Jumping

Mention toute spéciale au junior du club : Yoan Casas puisque son classement lui ouvre les portes du Championnat de France des jeunes conducteurs. Les autres licenciés n’ont pas démérité et sont tout autant à féliciter.

De nombreuses coupes offertes tant par la municipalité, représentée par certains élus, que par le club organisateur venaient récompenser les heureux bénéficiaires à la fin de cette journée.

17:58 Publié dans Associations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.