02.10.2014

Les échos du cosec

Régionale moins de 18 ans masculine :

Ce week-end, les moins de 18 ans trébéens sont allés défier Carcassonne dans sa salle de Charles Cros. Le début de la rencontre s’est avéré équilibré, les deux formations proposant un jeu de qualité moyenne. Prétendants aux premières places de cette poule qualificatives pour la suite, locaux et visiteurs sont restés crispés jusqu'à la pause sifflée sur le score de 12 à 11 pour le HBCC. De retour des vestiaires, les Carcassonnais ont fait parler leur expérience du haut niveau (championnat méditerranée la saison passée) et ont creusé l'écart sans que les trébéens ne réagissent vraiment... Trop de pertes de balles et un gardien local très bon ont permis au HBCC de prendre les trois premiers points de sa saison : 27 à 20. 

Malgré cette défaite, de belles prestations sont à retenir : celles de Dorian Bruballa (5/5 buts) et de Thibault Lacuve (3/3 buts).

 

Régionale moins de 18 ans féminines :

Le week-end dernier, la saison commençait pour les trébéennes avec une première journée dans une nouvelle catégorie et la réception de Clermont-Lodève.

Un début de rencontre plutôt tendu avec deux équipes qui se sont rendues but pour but. Au fil des minutes, les trébéennes ont réussi à prendre l’avantage qu’elles n’ont pas su garder et se sont vues menées, à la pause, 8 à 9. 

Dans les vestiaires, les discours des coaches, Gilles et Kaddour, ont su redonner confiance aux «rouges et blanches» qui ont retrouvé leur envie de jouer et gagné ce premier match.

Avec une défense très solide et un jeu rapide, elles ont trouvé le chemin de la victoire en s’imposant brillamment, 17 à 13. 

 

10:22 Publié dans Handball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.