04.10.2014

Des nouvelles du Jeu lyonnais

Le 27 septembre débutait le premier match du championnat de France des club sportif nationale 4.

L' équipe de Trèbes se déplaçait à Frontignan chez le leader de la poule, le champion régional en titre la saison dernière et ayant échoué en quart de finale au championnat de France contre le club du rocher de Monaco!

jeu lyonnais

Pour ce premier déplacement, l' équipe était composée des jeunes internationaux Benoît Vercher,  Eros Calli,Brice Noyer, des nouvelles recrues Julien Gomez et Mickaël Rodriguez, en passant par  les fidèles de cette compétition Régis Gazel, Gilles Noyer, Guy Vercher, sans oublier les anciens, les piliers : René Vercher et Jean-Louis Gazel.

Un après midi intense mais un match rondement mené!!! Entre la fougue et l' explosivité des jeunes et la sagesse et l' expérience «des anciens», à l' issue des 4 tours le club sportif de trébéen remportait son premier match sur le score de 28 à 16.

L' entraîneur Guy Vercher félicite ses joueurs pour leur investissement tout au long de la compétition avec une mention spéciale pour les jeunes et leur comportement exemplaire! Il est à noter que la force de ce club sportif repose sur l'adhésion de tous au projet associatif du club : centre de formation/club sportif et une composition d'équipe regroupant jeunes et moins jeunes

La prochaine rencontre est prévue le 18 octobre avec un déplacement important à Lunel.

En attendant les entraînements se poursuivent les mercredis et jeudis soir pour le club sportif, les mercredis après midi 18 h pour le développement et l'initiation, les vendredis pour les concours internes et le parcours santé.

 

12:32 Publié dans Jeu lyonnais | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.