09.10.2014

Les échos du cosec

Régionale excellence masculine :

Déplacement à Bagnols sur Cèze pour la deuxième journée du championnat régional excellence. La fatigue de la route, l’effectif  réduit au minimum et les absences pour blessures ne laissaient pas espérer une bonne prestation des trébéens et pourtant, ils l’ont fait et avec la manière.

La première période s’est terminée sur le score de 9 à 12 pour les visiteurs. En deuxième partie, il ne fallait pas tomber dans le piège de l’emballement du jeu et continuer sur le même rythme sans s’affoler lors de remontée au score. Ce fut la bonne tactique puisque, au final, Trèbes emporte sa seconde victoire, 18 à 26.

Départementale senior masculine :

Samedi, suite à quelques désistements de dernière minute, l'équipe départementale trébéenne se déplaçait chez ses voisins de Minervois, sans remplaçant et sans gardien de but !

Cette équipe a signé l'exploit du week-end. Vaillants et appliqués, les «rouges et blancs» n'ont jamais abdiqué. Le score se tenait jusqu'à 2 minutes de la fin, quand le gardien de but a stoppé un penalty et un tir à 6 mètres. La vieille garde trébéenne s'est alors chargée de valoriser ces arrêts en inscrivant deux buts d'affilée pour ramener une belle victoire, 33 à 35.

Régionale moins de 18 ans féminine :

Les trébéennes étaient en terre bitteroise pour affronter une équipe qu'elles n'avaient jamais gagnée en deux rencontres.

D'entrée de jeu, elles ont imposé leur rythme en menant 3-0 mais à la mi-temps perdaient de deux buts. Le discours des coaches a su les remotiver!  Un jeu rapide et une solide défense les ont alors menées sur une seconde victoire, 17 à 15.

10:22 Publié dans Handball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.