21.10.2014

Le TFC chute mais reste leader

Ce dimanche l'équipe de DHR recevait le FC Méditerrannée pour la 4 ème journée de championnat. Enchaîner une quatrième victoire et garder le fauteuil de leader tel était l'objectif fixé par les coatches Bruno Iglésias et Jean-Louis Sié.

football

La première mi-temps fut dominée de bout en bout par les visiteurs et il aura fallu des parades répétées du jeune Léo Sié pour garder l'équipe à flot devant les vagues incessantes des attaquants visiteurs.

C'est pourtant les oranges et noirs qui virent en tête à la mi-temps grâce à un tir de 20 mètres poteau rentrant de Yacine Régragui à la 45 è minute.

La seconde période sera entrecoupée d'une demi-heure sans jeu le temps d'évacuer un joueur adverse blessé au genou.

football

Quand la partie reprend Antony Gomez profite d'un long ballon du portier trébéen pour doubler la mise : 2 à 0 pour le TFC et 6 ème but de la saison pour le goléador trébéen.

Les visiteurs loin de se décourager repartent à l'attaque, Léo repousse un coup franc au raz du poteau, boxe des ballons brûlants dans ses 6 mètres avant 8 dernières minutes de folie.

Pénalty généreux, coup-franc à 18 mètres, but en contre : les visiteurs renversent un match que chacun croyait plié...

On peut regretter un banc un peu juste côté trébéen, le fait est là, le TFC subit sa première défaite de la saison et même s'il garde son fauteuil de leader à la différence de buts, le prochain déplacement au FAC Carcassonne le samedi 1er novembre sera un premier tournant de la saison.

football

 Plus jeune gardien de cette DHR, Léo a réalisé des arrêts décisifs avant de devoir s'incliner en fin de match sur coup de pieds arrêté.

21:37 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.