22.10.2014

Jeu lyonnais : une défaite qu'il faut vite oublier...

Samedi 18 octobre, le club sportif jeu lyonnais de Trèbes se déplaçait à Lunel pour le deuxième match à l'extérieur des Championnats de France des clubs sportifs nationale 4.

Un déplacement assez compliqué par la qualité bouliste de ce club héraultais qui allait se confirmer en fin de rencontre.

Après un premier tour largement dominé par Trèbes 6 à 0, Lunel recollait au score, prenant la tête de la rencontre après le deuxième tour : 12 à 10.

Au troisième tour, les jeunes internationaux permettaient au club de trébéen de reprendre la tête de cette rencontre en réalisant un sans faute et ramenaient le score général à 16 /12 .

C 'est au quatrième tour que Lunel distançait la composition trebéenne pour emporter le match sur le score de 21 à 20.

Déçus de cette défaite, les trébéens doivent se ressaisir rapidement et tirer leçon de cet échec. «Certains postes sont à revoir, il va falloir mieux  gérer les jeunes de haut niveau...à nous les seniors de les suivre....afin de parvenir à tuer le match au bon moment  voilà la problématique» !, concluait Guy Vercher qui ajoutait :  »les rencontres se suivent mais ne se ressemblent pas, il faut juste se remobiliser, Trèbes a les moyens de fournir un jeu encore plus performant.»

jeu lyonnais

La Composition de l'équipe était la suivante:  Gazel jean louis, Gazel régis, Noyer gilles,  Noyer Brice, Zicofski Jean-Luc, Vercher René,  Lemoing Marc, Vercher Benoît, Calli Eros, Rodriguez Michael, Vercher Guy.

 

Prochain match à domicile : le 1 novembre contre le club sportif de Béziers..... 

 

21:29 Publié dans Jeu lyonnais | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.