22.10.2014

Tennis de table : les filles en tête

Samedi à Lézignan, l'équipe féminine née de l’ententeTrèbesTT et le club de la MJC Lézignan rencontrait l’équipe de Nîmes ASPC 3.

Match à enjeu car la première place était au bout de la rencontre. Les filles n’ont pas tremblé et c’est sur le score de 9 à 5 qu’elles s’imposent face à des nîmoises décidées.

tennis de table

Sur la photo, de gauche à  droite, l'équipe de Nîmes ASPC, Jacques Gimenez, juge arbitre de la rencontre et les pongistes trébénnes et lézignanaises : Morgane et Isabelle Poursine, Valérie Coustou et Charlène Cimetière.

 

Longtemps indécise, la rencontre bascule avec le gain des deux doubles qui creuse un écart jamais comblé par les adversaires. Charlène Cimetière, Morgane Poursine et Isabelle Poursine-Lobry remportent deux simples chacune. Valérie Coustou ajoute une pierre à l’édifice, les deux doubles complétant donc cette belle victoire qui positionne le groupe à la première place de cette Pré-Nationale zone sud-est.

Le 8 novembre, les pongistes se déplaceront à Montpellier pour une rencontre difficile face au prestigieux Montpellier TT et en cas de victoire l’accession en nationale 3 sera possible....

Les commentaires sont fermés.