26.10.2014

Un nouveau président au tennis

Arnaud Gounelle a passé la main lors de l'assemblée générale du Trèbes Tennis Club.

Ce sont des raisons personnelles et familiales qui l'on conduit à prendre cette décision, un an tout juste après son élection à la présidence du club de tennis local.

«Satisfait de la nouvelle dynamique mais un peu frustré de ne pas avoir pu consacrer suffisamment de temps à ce club...et le chantier est vaste : règlement intérieur, communication, rénovation des infra-structures et surtout il est impératif de trouver une solution à l’état plus que critique de deux terrains».

Arnaud Gounelle s'est réjoui de la stabilisation du nombre des licenciés, gros point positif et de la réussite du tournoi open  et de ses 120 participants, sans oublier les satisfactions sportives : licenciés qui montent au classement, parcours de l'équipe féminine et victoire des hommes en Coupe du Comité....il quitte la présidence mais reste toujours licencié et garde espoir et confiance envers la nouvelle équipe du comité directeur du club, non sans avoir rendu hommage à Ludovic pour ses multiples taches : «sportif, en charge de l'école de tennis et de trop de choses annexes... »

Même si la convention avec le comité départemental de tennis n'a pas été renouvelée, Jean-Bernard Audier, son représentant, soulignait que le comité était aux côtés du club et les élus présents évoquaient le soutien de la municipalité pour 2015.

 

tennis

de gauche à droite : Benjamin Sieurac (le nouveau) et Arnaud Gounelle (ancien président)

Il ne restait plus qu'à son successeur, Benjamin Sieurac, un nouveau président qui se sent bien dans ce club, d'assurer que son but serait de faire perdurer cette dynamique et maintenir un bilan aussi équilibré et positif que celui qu'il reçoit.

14:19 Publié dans Tennis | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.