30.10.2014

La régionale 1 de tennis de table : elle assure

La troisième journée de championnat fédéral à débuté samedi avec deux rencontres de championnat départemental.

En départementale 1, TrèbesTT4 recevait une grosse équipe de APN Narbonne pour une défaite logique sur le score de 10 à 4. Cette défaite positionne l’équipe à la troisième place de la poule.

En départementale 2, TrèbesTT5 recevait la MJC de Bèlvèze du Razès pour une rencontre très équilibrée qui s’est soldée par une courte défaite des trébéens sur le score de 8 à 6. Cette défaite laisse TrèbesTT à la deuxième place de la poule à un point du leader.

TrèbesTT7 gagne par forfait sur la MJC Carcassonne.

En championnat de régionale 3, TrèbesTT3 en déplacement à Perpignan subissait une défaite sur le score de 8 à 6. Malgré cette défaite l’équipe reste deuxième de la poule à un point du premier et peut envisager l’accession en division supérieure.

En régionale 2, déplacement à Béziers pour TrèbesTT2 qui réussi un magnifique match nul.

Nicolas Bernert et Julien Gonzalvo remportent deux victoires chacun, Dylan Grivet et Jean Pierre Térencio une, un double trébéen arrache ce très beau match nul et positionne l’équipe deuxième de la poule.

A domicile TrèbesTT1 en régionale 1, assure le spectacle et la victoire. Très belle rencontre, accrochée et disputée dans un état d’esprit irréprochable. L’équipe de Saint Félix de Lodez, très homogène a donné du fil à retordre aux pongistes trébéens qui ont su garder le score : 8 à 6.

Cette troisième victoire offre la première place de la poule à l'équipe première.

Rendez-vous le 2 novembre avec le premier tour de critérium fédéral reporté à cause des intempéries.

tennis de table

de gauche à droite : Albert Sanchez, Xavier Thellier, Quentin Fournié et Métodi Tzvetkov.

Les commentaires sont fermés.