03.11.2014

Cathare club savate : les juniors passent en mode combat

La salle d’entraînement résonne des frappes des juniors du club qui ont décidé, cette année, de suivre les traces de Jean-Eudes en combat.

Simon Chiccioli et Calvin Slimani affûtent leurs «armes» pieds/poings et leur potentiel cardio-vasculaire pour la 1ere étape du Championnat de France Espoirs : les sélections de ligue le 8 novembre à Millas (66).

SAVATE

Jean-Eudes Desmaison toujours licencié au club trébéen, a été admis au CREPS de Toulouse où il s’entraîne bi-quotidiennement avec les athlètes du haut niveau et poursuit en parallèle ses études en faculté STAPS.

Les jeunes espoirs sont encadrés dans leurs entraînements hebdomadaires par les entraîneurs du Pôle Compétition Yves-Marie Laroche et Mathieu Viard.

La relève arrive avec les cadets Thibault Granzotto et Thitault Lechantre qui accompagnent les combattants comme partenaires d’entraînement.

Il faudra toujours compter avec le Cathare Club Savate pour le Championnat de France Espoirs qui aligne cette saison 3 tireurs….

Reprise pour le 2éme bloc  après 2 semaines de vacances pour les pratiquants loisirs le mercredi 5 Novembre : école de Savate 7-12 ans de 18 h 30 à 19 h 15  *ados-adultes de 19 h 30 à 20 h 45. 

Les commentaires sont fermés.