05.11.2014

Coup d'envoi des travaux d'embellissement du rond-point de Béragne

infos municipales

En ce lundi matin, les agents du conseil général donnaient le coup d'envoi des travaux d'embellissement de Béragne.

Comme annoncé par le Maire Eric Ménassi, lors du dernier conseil municipal, ces travaux paysagers se dérouleront jusqu'au mois de Janvier.

Ils vont concerner deux axes précis. Tout d'abord des travaux de drainage sur le talus à droite à l'entrée de Trèbes en venant de Carcassonne, talus qui par la suite va être raboté et engazonné.

Puis sur le côté gauche en partant de la Chambre d'agriculture jusqu'aux anciennes maisons abandonnées, bientôt démolies, seront plantés des arbustes formant une allée digne de ce nom.

Quant au rond-point, lui-même, son centre sera orné de pierres et de végétations.

Aujourd'hui, ce rond-point ne dessert aucune destination mais il va de soi qu'une entrée de ville agréable et plaisante peut donner envie à des entrepreneurs d'investir et de s'installer sur cette zone de Béragne, toute proche, jusqu'à aujourd'hui laissée à l'abandon.

C'est dans cette perspective que le Maire de Trèbes et Vice-Président de Carcassonne Agglo (Délégué au développement et à la prospective  économique) se félicite déjà de la réalisation de tels travaux d’embellissement pour sa ville.

Les commentaires sont fermés.