13.11.2014

Les échos du cosec

Régionale excellence séniors masculine :

Pour le compte de la 5ème journée de championnat, les trébéens recevaient, samedi, la formation de Juvignac qui comptait 2 défaites en 2 matches à l'inverse des trébéens (2 victoires).

Dans les vestiaires, la motivation des «rouges et blancs» et l'envie d'en découdre se faisaient ressentir. Néanmoins, les héraultais n'étaient pas venus pour faire du tourisme. Durant les 20 premières minutes, les 2 équipes ont fait jeu égal, 10 à 10 à la marque. Les trébéens ont pêché dans toutes les phases de jeux, autant en défense qu’en attaque. Il n'en a pas fallu plus à l'adversaire pour faire la différence, 14 à 18 pour Juvignac, à la pause. Hélas, le retour des vestiaires ne s’est pas avéré plus prometteur, les protégés de Michel Montagné n’ont pas pu rattraper leurs adversaires. Ils encaissent leur première défaite de la saison, 28 à 36. Quelques chiffres du match : - Trèbes : 62 tirs dont 28 buts, 17 arrêtés et 17 hors cadre. - Juvignac, 70 tirs dont 36 buts, 15 arrêtés et 9 hors cadre.

 

Régionale moins de 18 ans féminine :

Les trébéennes jouaient le match reporté pour cause d'intempérie contre Capestang. Rencontre à gros enjeux : Les premières contre les secondes. 

Le début de la partie s’est avéré très serré : les filles se sont rendu buts pour buts, les deux défenses coups pour coups.. jusqu'à la 20ème minute.  A partir de la fin de la première période, les protégées de Céline Kaddour ont littéralement lâché et ce jusqu'à la fin du match. La victoire A échappé aux «rouges et blanches» : 18 à 30 (Mi-Temps : 8 à 13).

15:40 Publié dans Handball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.