13.11.2014

Assemblée générale du jeu lyonnais : une saison riche en événements

La secrétaire, Sylvie Lemoing a détaillé la saison 2013-2014, une saison riche en événements.

jeu lyonnais

jeu lyonnaisConcours internes, challenge du souvenir, concours extérieurs, compétitions sportives jeunes, sans oublier, la nouveauté : le concours interne et son parcours santé.

Ce parcours santé qui est un  entraînement et des ateliers spécifiques : tir + points, ouvert à tous les licenciés. Des ateliers individuels pour s'entraîner et participer ensuite aux divers championnats. Effort+ Respect+Partage+Solidarité+Convivialité au programme.., selon la devise du club jeu lyonnais

jeu lyonnais

Les graines de champions de moins 9 ans à 11 ans : Alicia Fuentes, Théo Noyer et Matthieu Vercher ont été mises à l'honneur et les plus vives félicitations ont été attribuées à Benoît.

jeu lyonnaisL'espoir Benoît Vercher qui a disputé à Toulouse son premier tournoi international des moins de 18 ans et a intégré le pôle France....Benoît qui, en Isère, lors du championnat international a été sélectionné pour participer au collectif France et à la préparation en août 2014 aux championnats du monde.

Depuis, le 28 février 2014, Guy Vercher est président, Marc Lemoing vice-président, Josette Vercher trésorière, Sylvie Lemoing secrétaire.

jeu lyonnais

 

Le président a tenu à remercier les bénévoles du club, des bénévoles essentiels qui œuvrent tous les jours de l'année...pendant que les joueurs partent sur les sphères régionales, nationales...et même internationales!

jeu lyonnais

Ce à quoi, le Maire répondait que «le Jeu lyonnais était une institution trébéenne».

Prochaine manifestation importante: le challenge de la ville de Trèbes les 11/18 et 25 janvier 2015 avec la finale le 1er février.... 

15:42 Publié dans Jeu lyonnais | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.