25.11.2014

Les candidats socialistes lancent leur campagne

Ce samedi matin, à Trèbes, les candidats du Parti socialiste lançaient leur campagne.

«Les élections cantonales, s’appellent désormais «élections départementales» et se dérouleront les 23 et 30 mars 2015.

Deux titulaires et deux suppléants, d'un côté deux femmes et de l'autre deux hommes.

Sur le Canton Montagne d'Alaric, il s'agit pour les titulaires de :  Robert Alric, Conseiller général sortant du canton de Capendu, et Caroline Cathala, conseillère municipale à Fontiers d'Aude, et de leurs suppléants respectifs : Claude Lacube, Maire de Pradelles-en-Val et Cathy Peix, Adjointe au Maire de Trèbes.

politique

    de gauche à droite : Cathy Peix, Robert Alric, Caroline Cathala et Claude Lacube.

«Une candidature alliant maturité, jeunesse, expérience, fougue et une équipe équilibrée en représentation territoriale. Une campagne de proximité : «Nous irons à la rencontre des 15 000 habitants des 30 communes qui composent notre territoire qui souhaitent être représentés par des élus de proximité présents et à l'écoute, ce que nous serons..» souligne Robert Alric qui compte bien s'appuyer sur son bilan.

Rassurés sur l'avenir des départements et des conseils généraux, les candidats socialistes voient leur action à deux niveaux : canton et département.

Le conseil général est présent sur toutes les actions du territoire et la complémentarité nécessaire entre les intercommunalités et ce même conseil général est une vraie chance...le Maire de Trèbes, Eric Ménassi, président avec le Maire de Capendu du comité de soutien des candidats acquiesçait : «le conseil général est un échelon de proximité vital, sans lui, les projets sont irréalisables».

politique

Robert Alric, Caroline Cathala : les deux titulaires.

 

08:39 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.