30.11.2014

L'amicale des pieds noirs en assemblée générale

L’amicale des pieds noirs de Trèbes a tenu son Assemblée Générale le 23 Novembre dernier, le président Jean-Claude Lobello a ouvert la séance en remerciant ses adhérents d’avoir répondu présents pour cette journée.

Après l’ordre du jour, il a donné lecture du rapport moral. Née il y a 22 ans, à l’initiative d’une poignée d’amis, l’association compte aujourd’hui une centaine d’adhérents, une bonne stabilité malgré les années qui passent.

amicale pieds noirs

9 manifestations à mettre dans le bilan d'activités 2014 :

5 repas dansants, 2 cérémonies du souvenir le 26 Mars à la mémoire de la fusillade de la rue d’Isly et du massacre du 5 Juillet à ORAN, le 1er Novembre : sur cette dernière, il a ouvert une parenthèse pour remercier la municipalité ainsi que le Souvenir Français qui,  par leur présence, ont donné une plus grande dimension à cette cérémonie. Une escapade de 4 jours sue la Costa Brava et l’incontournable voyage annuel sur l’Ile de Rhodes.

Le bilan financier laisse apparaître un solde positif, preuve d’une bonne gestion. Au programme 2015 :  un séjour de 5 jours à Peniscola avec 3 excursions jusqu’à Valence. Fin Juin les adhérents se retrouveront autour d’un grand méchoui. Après la trêve de l’été et le repas de reprise, un voyage à la découverte de Madrid et La Castille est annoncé.

En souhaitant à ses adhérents de bonnes fêtes de fin d’année, Jean-Claude Lobello a donné un prochain rendez-vous en Février.

 

11:47 Publié dans Associations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.