06.12.2014

Nouvelle feuille de route pour Music Show

En juin, Trich et Bibi décident d'arrêter leur collaboration avec Music Show. Pour des raisons personnelles, ils ne souhaitent plus assurer cours de chant et concerts.

 

music show

Suite à cette annonce, le président Alain Ségura envisage d'arrêter l'association mais quel gâchis, se dit-il..Christophe Cortès se propose de les remplacer, après plusieurs réunions, les conditions étaient acceptées et avec l'aide d'Alain Garcia à la technique, le défi est lancé.

«On oublie les années précédentes et pour cette année, on suit la feuille de route mise en place...»c'est en ces termes que le nouveau coach vocal et les membres du bureau se sont exprimés lors de l'assemblée générale.

«Music Show n'est pas un cours de chant mais une initiation au chant et à l'art de la scène». «Une chanson par enfant pour l'année...certains parents présents dans la salle trouvent cela un peu restrictif et parlent de lassitude pour des enfants qui vont chanter toujours la même chose mais Christophe Cortès explique qu'il faut apprendre à chanter «pour que les enfants ne soient pas épuisés à la fin de leur chanson....». Toutefois, rien ne restera figé....

Un programme allégé : premier concert le samedi 13 décembre, salle Pierre Paul Riquet, un deuxième programmé en mai et entre temps, peut-être deux concerts supplémentaires...décision en janvier!

Quoi qu'il en soit aujourd'hui enfants et ados ont retrouvé le sourire, la section adultes qui était en sommeil vient d'être activée avec des répétitions un dimanche par mois.

En 2015, un partenariat avec une association narbonnaise en vue de mettre en place un concours de chant ouvert à tous est d'ores et déjà envisagé.

 

Les commentaires sont fermés.