14.12.2014

Les régionales impériales en tennis de table

En Départementale 3, TT7 bat Bèlvèze du Razès 11 à 3. Le groupe est en tête de la poule.

En départementale 2, en déplacement à Narbonne face aux troisièmes de la poule, les trébéens connaissent une défaite sévère, 11 à 3.

En départementale 1, TrèbesTT4 recevait Caves d’Aude et  remporte la rencontre sur le score sans appel de 13 à 1.Cette nouvelle victoire conforte le groupe à la deuxième place de la poule.

Dimanche en régionale la régionale 1 se déplaçait au Crès, pour une courte défaite : 8 à 6. Malgré cette défaite l’équipe reste troisième de la poule.

A domicile les deux autres formations sortent victorieuses de leurs confrontations.

TrèbesTT2 en régionale 2, recevait Méze qui les talonnait au classement et c’est à l’arraché qu’ils remportent une belle victoire sur le score de 8 à 6.

Les deux doubles ont été intraitables et leurs victoires déterminantes. L’équipe se retrouve à la deuxième place de la poule à un point du premier Sète que les pongistes iront défier dimanche 14 décembre pour une possible accession en division supérieure.

TrèbesTT3 recevait Lunel et là,  la victoire était impérative pour l’accession en régionale 2. C’est très largement que Trèbes s’impose sur le score de 10 à 4. Pari tenu pour cette formation qui évoluera donc en division supérieure dès janvier 2015.

 

tennis de table

                     Ils joueront en division supérieure dès janvier 2015. 

de gauche à droite:

Romain Bertrand, Dylan Grivet, Mathieu Jedrzejak, Blong Ly, Thomas Martinotti, Joël Delcampe et Xavier Thellier.

Les commentaires sont fermés.