21.12.2014

Les filles du tennis de table ratent l'accession

Elles ratent l’accession mais restent invaincues.

L'équipe féminine née de l’entente TrèbesTT et la MJC Lézignan recevait l’équipe de Pérols qui les talonnaient au classement pour une septième et dernière journée de championnat en pré-nationale sud est avant la trêve des confiseurs. Match à enjeu car la première place était à défendre.

Rencontre très serrée, les adversaires héraultaises très homogènes ont poussé les trébéennes dans leurs derniers retranchements.

Le score évolue d’abord de manière très équilibrée mais deux parties très serrées tournent à l’avantage des visiteuses qui mènent après les doubles sur le score de 7 à 4. 

Les trois dernières parties sont donc primordiales, Charlène Cimetière remporte son simple de haute lutte à la belle, Isabelle Poursine Lobry  remporte le sien sans bavures 3 à 0, reste en lice Morgane Poursine qui du haut de ses douze ans n’a pas flanché et remporte cette dernière partie à la belle sous les applaudissements de ses partenaires.

Cette dernière victoire offre le match nul à la formation audoise qui rate de peu son accession en nationale 3 mais reste invaincue dans cette première phase de pré-nationale, à la deuxième place de la poule.

tennis de table

en bleu les filles de Trèbes Lézignan en noir les filles de Pérols.

Pour les audoises de gauche à droite Isabelle Poursine Lobry, Morgane Poursine, Charlène Cimetière et Valérie Coustou.

Les commentaires sont fermés.