23.12.2014

Demi-tarif ce mercredi sur le champ de foire

Dès 14 heures, mercredi 24 après-midi, toutes les animations proposées sur le champ de foire se verront appliquer un demi-tarif.

fête foraine

C'est sous le soleil que dimanche dernier, le Père Noël est venu donner le coup d'envoi de ces fêtes de fin d'année, Espace René Coll, aux Arènes.

Les petits ont retrouvé avec bonheur, les poneys de Titi le toulousain, le gonflable de William et Alison venus de Bordeaux, tandis que leur fille Djenay confectionnait de délicieuses barbes à papa. Jackson, Tony et Sony étaient fidèles au poste avec leurs pêches aux canards, leurs machines à pinces et leur César Place, tout comme Max de Mazères et ses machines à pièces.

Fabien, le corrézien, a installé ses auto-tamponneuses, tandis que les auto-tampons pour les petits venaient en voisines de Marseillette. Jason, le fils de Titi surveillait son manège de chaises volantes et son manège traditionnel alors que Lydie comblait les petits creux avec son snack au menu duquel crêpes, gaufres ou autres sandwichs cohabitaient.

Bref, la cinquantaine habituelle de forains est bien installée sur la commune et ce mercredi ils comptent bien régaler tous leurs clients avec ce tarif si alléchant...

Les commentaires sont fermés.