02.01.2015

Zoom sur les six premiers mois de 2014

infos

JANVIER : Dernière cérémonie de vœux et dernier discours public en tant que Maire de Claude Banis. Benoît Vercher sélectionné en Équipe de France de jeu lyonnais moins de 18 ans.

FEVRIER : Cinq listes municipales dévoilent leurs visages. Le Lieutenant Philippe Miramond est le nouveau chef du centre de secours et Jean-Eudes Desmaison est champion de France espoir de Savate Boxe.

MARS : Eric Ménassi vainqueur de la triangulaire du second tour des élections municipales avec la liste «Vraiment Trèbes» : 1252 voix, 39.25%, devant Sébastien Ribéra «Unir et Agir pour Trèbes» :1192 voix, 37.37%et Christophe Barthès «Rassemblement Bleu Marine» : 745 voix, 23.36%.

AVRIL : Jacques Delpech directeur de la distillerie, depuis 20 ans, prend sa retraite. Eric Ménassi prend ses fonctions de Maire tandis que ses opposants, Sébastien Ribéra et Franck Alberti déposent un recours en annulation.

MAI : Céline Leschi et Karine Allan représentent Trèbes Sport Canins aux France Agility. Le 69 è anniversaire de la victoire est célébré avec émotion dans la commune. La réserve du TFC monte en 1ère division.

JUIN : Le TFC remporte la Coupe Lopez. Le recours en annulation des municipales est rejeté par le tribunal administratif qui n'annule que l'élection de Stéphane Arias. Magali Fesquet , la directrice de l'école maternelle du centre ville part sous d'autres cieux. Automne Pavia, la médaillée olympique, est sur le tatamis trébéen.

08:56 Publié dans Faits divers | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.