03.01.2015

Zoom sur les six derniers mois de 2014....

faits divers

JUILLET : Mathieu LLopis est président du TFC. L'abbé Patrick Gandoulas fait ses adieux à sa paroisse. Baptêmes de l'air en hélico. Sébastien Ribéra et Franck Alberti font appel de l'annulation partielle décidée par le Tribunal administratif.

AOUT : Six ados du centre social particpent aux échanges européens et partent découvrir Allemagne et Bulgarie.

SEPTEMBRE : Élue le 28 septembre, la socialiste Gisèle Jourda devient la première sénatrice de l'Aude L'entraîneur Philippe Belhache entame sa 3è saison avec l'UST XV. Dominique Ejarque, nouveau principal du Collège Gaston Bonheur veille sur quelques 400 élèves. Alain Galy devient directeur des Services Techniques. Le 6è Bika and Run rencontre un franc succès.

OCTOBRE : Un 13é défi pyrénéen pour des cyclos ravis. Benjamin Sieurac est le nouveau président du Tennis. Le badminton club trébéen organise son 5è Grand Prix de la Ville de Trèbes. Le Maire annonce la fin de s poids lourds dans la traversée de la ville, sauf desserte locale.

NOVEMBRE : Coup d'envoi des travaux d'embellissement du rond-point de Béragne. Marseillaise et fleurs des enfants de Trèbes pour célébrer le 11 Novembre. Les candidats socialistes, Robert Alric, Caroline Cathala, Cathy Peix, Claude Lacube lancent leur campagne des élections départementales.

DECEMBRE : Un imposant chantier le long de la promenade du canal : toutes les berges sont renforcées. L'école de pétanque de la Petite Boule trébéenne reçoit le «Label école de pétanque 3 étoiles Fédération française». Alexy Arcier, en tir monte sur les podiums régionaux et le tennis de table fait une excellente première phase de championnat.

11:05 Publié dans Faits divers | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.