18.01.2015

Les échos du cosec

Régionale excellence senior masculine :

L'équipe garçons régionale jouait contre Lattes, co-leaders de la poule. 

hand

Avant la rencontre, les deux équipes ont respecté une minute de silence Puis, les «rouges et blancs» ont infligé une sévère défaite aux héraultais, 30 à 22, consolidant la place en milieu de tableau, pas très loin des premiers d'un championnat ouvert. 

 

Départementale senior masculine :

Habitués à jouer sans remplaçant, l'équipe départementale senior garçons recevait, samedi soir, Saint Laurent avec un effectif pléthorique de 9 joueurs ! Des phases de jeu offensives efficaces et une défense portée vers l'avant leur ont permis de s'imposer brillamment 41 à 32.

 

Départementale senior féminine :

Les filles de l’équipe II se sont déplacées à 9 dont 2 gardiennes pour la reprise du championnat. La réputation de Pézilla n'a pas failli mais au total... 9 buts d'avance au coup de sifflet final 27-18. 

Dans l'équipe I à domicile face aux laurentins, toutes les joueuses ont marqué concluant de fort belle manière : 23-17.

La semaine prochaine, les audoises devront se serrer les coudes afin de remporter 2 challenges : les 32è de finale de la Coupe de France Départementale, le samedi contre Palaja à 21 H 00 et le 1er tour de la Coupe de la Ligue, le dimanche contre le MUC 3 (DEP.) à 14 H 00. Les 2 matchs ayant lieu à domicile.

 

Régionale moins de 18 ans féminine :

Deuxièmes phases de poule. Le manque d'effectifs et de physique a permis à Jacou de s'imposer.

 

Régionale moins de 15 ans masculine :

Tout est allé de travers lors du déplacement à Perpignan. Premiers au classement et large vainqueur des catalans au match aller, les jeunes de l'EFTB n'ont jamais su trouver les solutions. Débordés en défense et à la peine dans les phases offensives... en toute logique Perpignan empoche les 3 points de la victoire : 23 à 22. 

09:17 Publié dans Handball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.