19.01.2015

Les vœux au personnel communal

infos municipalesDevant un large parterre d'élus et d'institutionnels, entouré de son conseil municipal Eric Ménassi a présenté les vœux aux employés communaux.

infos municipales

 

 

Cette traditionnelle cérémonie de début d'année, la première du maire, revêtait un relief tout particulier puisqu'autorités du canton et de l'agglomération étaient présentes.

«Laissée en quasi-abandon, Trèbes doit retrouver la place essentielle de 2è ville de l'agglo. La France administrative évolue tout comme les territoires et la ville entend bien participer à cet ambitieux projet pour en être un des acteurs reconnu... Trèbes a trop longtemps regardé passer les trains et doit enfin prendre le bon wagon... » Tel était le message que le premier magistrat souhaitait faire passer aux agents: «Nous devons bâtir ensemble le Trèbes de demain, les attentes des trébéens sont nombreuses et l'héritage est lourd... ».

 

Le maire, le reconnaît, il est exigent envers lui même et son équipe mais également envers le personnel communal, personnel sur lequel, il sait qu'il peut compter et sans qui rien ne serait possible Trèbes doit devenir une «ville singulière, exemplaire et solidaire».

La sécurité des trébéens n'a pas de prix, depuis le 1er janvier, un Directeur de la sécurité a pris ses fonctions avec pour première mission la mise en place la vidéo-protection.

infos municipalesinfos municipalesinfos municipales

 

 

 

 

 

 

Puis ce fut au tour de six agents de la commune d'être mis à l'honneur. Pascale Rouzaud et Philippe Rouzaud, ont reçu la médaille vermeil pour trente ans de travail au sein de la collectivité. Lydia Pénades, Jérôme Blacher, Robert Dengo et Frédéric Gauzieux la médaille d'argent pour vingt ans. infos municipales

 

Les commentaires sont fermés.