20.01.2015

Les cyclos trébéens perdent un ami

décès

 

Pour Albert Bergé, les cyclostourites trébéens, étaient sa deuxième famille.

Quand au tout début du club, le président Hervé Ménassi lui a dit : «Bébert, viens avec nous on a besoin de toi», heureux comme un gosse, c'est avec grande joie qu'il est rentré dans l'association et a ainsi participé à l'intendance de tous les tours de l'Aude, des trois jours en terre d'Aude et n'a jamais manqué la randonnée du Laouzas.

C'est ainsi qu'on l'a vu distribuer le café stoïque sous la pluie à un ravitaillement, ou préparer les sandwichs dans le brouillard en haut du pic de Nore.

Toujours disponible et jamais pris de court, il avait toujours une astuce pour contourner les situations délicates. Au cours d'un tour de l'Aude où Hervé se désolait de n'avoir reçu que 25 litres de lait au lieu de 50, les cyclos avaient déjeuné comme à leur habitude, à la grande surprise des organisateurs, « Bébert » avait tout arrangé en un tour de passe-passe à sa façon.

Aux réunions du jeudi, il avait sa place habituelle et était heureux au milieu de ses copains, n'attendant qu'une chose, qu'on le sollicite à l'occasion de la prochaine randonnée.

Dimanche 22 février il ne sera pas à la pause café de Rustiques. Oui, tu vas nous manquer Bébert !

Sa sépulture aura lieu mercredi 21 janvier à 9 H à l'église St Étienne de Trèbes.

Les cyclos adressent à ses filles, gendres, ses petits enfants et toutes les personnes que ce deuil afflige leurs très sincères condoléances.

11:08 Publié dans Décès | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.