23.01.2015

Les U15 s'arrêtent en seizième de finale

Ils jouent dans la même division, la Ligue 2, Montpellier est en tête, Nîmes second, le TFC se positionne un peu plus loin dans le classement.

Il faut préciser que Montpellier et Nîmes sont les deux clubs professionnels de la région ! Les U 15 tréébens font 3 entraînements par semaine, les autres en font 7 !

Lors de la rencontre de championnat du mois d'octobre, les oranges et noirs avaient rencontré l'Olympique de Nîmes et perdu 4 à 0.

football

Ce match de Coupe de ligue démontre une très nette progression : lors du match précédent, ils avaient subi ne faisant que défendre, ce dimanche, les trébéens ont marqué les  premiers en tout début de rencontre faisant même jeu égal pendant une bonne demie-heure, ensuite Nîmes a égalisé et le métier a fait le reste...

Le TFC a fait un match intéressant souligne Pierre Micheau. Le responsable et les joueurs se sont découverts en septembre et déjà, ils ont fait du bon boulot.

Deux équipes en catégorie U15, ce sont trente gamins qui s’entraînent, certains, jouent en excellence, les autres en réserve.

Pierre Micheau, l'éducateur principal, Yohan Pérez, Laurent Micheau, l' entraîneur des gardiens Kevin et Kader forment un bon staff sur lequel veille Corinne Micheau qui assure toute l'intendance et prépare les oranges dans les vestiaires pour la mi-temps, de quoi reprendre du tonus...

09:51 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.