04.02.2015

Un bol de bonne humeur et d'humour

Ils commencent à prendre de l'âge mais leur joie de vivre est intacte et les réparties fusent...l'assemblée générale des cyclotouristes trébéens a allié sérieux et boutades. 

cyclos

Le vœu du président Bernard Séverac pour 2015 «que le club trouve un nouvel élan et roule en nombre pour garder son dynamisme...44 en 2014, 36 aujourd'hui, aussi lors de la première ballade de mars, une matinée portes-ouvertes est prévue pour faire découvrir la joie du vélo en groupe et la vie du club...».

2014, «le club est vieillissant, mais les comptes sont bons». Le 11é Laouzas a fait le plein, le 13 é défi pyrénéen a tenu ses promesses et repas des sangliers et cassoulet sont d'excellents souvenirs. Se profilent à l'horizon 2015, les ballades du jeudi : châteaux cathares en mai, Mont Saint-Clair en juin et le Mont Ventoux en juillet, le 12e Laouzas les 27, 28 et 29 juin,  le 14e Défi pyrénéen les 5, 6 et 7 septembre à Saint-Lary.

cyclos

Pour assurer la relève au bureau, pas d'autre candidature que celle de ses membres qui ont tous étaient reconduits à l'unanimité, «heureusement que le bureau s'est représenté sinon ce soir, il n'y avait plus personne, ironisait le président.... »

Marcel Andrieu, président du comité départemental, en conclusion redéfinissait le but des cyclos «Pédalons en gardant toujours de la réserve, lors des sorties on découvre un territoire, on parle avec les copains et on rentre avec eux, à notre âge on n'a rien à prouver.. »

Pour finir, impossible de ne pas citer la réponse de Pierrot Garcia à Francis Mourlan qui lui demandant «tu t'es fait opéré de la main ?» s'est entendu répondre, «oui, on m'a enlevé un poil... »

Et d'autres ont reçu la médaille du bénévole assidu ...

cyclos

18:49 Publié dans Cyclos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.