12.02.2015

Ils ont joué la troisième journée de championnat sur quatre sites différents

La troisième journée du championnat individuel fédéral 2015 s’est jouée sur quatre sites pour les pongistes du TrèbesTT.

A Joué les Tours en Indre et Loire, Morgane Poursine ouvrait le bal en nationale 1 minime. Une victoire sur quatre rencontres et un maintien assuré au niveau national, tel est son bilan .

Quentin Fourniè se déplaçait à La Seyne sur Mer pour se frotter lui aussi au niveau national. Il n’a pas démérité remportant même une rencontre qui lui ouvre la quinzième place de ce tour de nationale 2 seniors. 

A Capestang, Benjamin Grillères, en élite régionale 2, assure son maintien. Dylan Grivet, en élite régionale 1, poursuivra aussi sa route en régionale 1. Xavier Thellier, termine à une belle sixième place et Julien Gonzalvo confirme ses progrès en finissant quatrième de cette même élite régionale.

A Gigean, deux autres pongistes disputaient ce troisième tour de championnat individuel. Ludivine Delcampe, toujours la plus jeune de la compétition, fini première de poule, et ne s’incline qu’une fois en demi finale face à sa copine d’entraînement Jeanne Roudovsky de deux ans son aînée. Remportant ensuite sa dernière rencontre, elle termine à la troisième place.

L’exploit du jour est à mettre à l’actif de Thomas Martinotti qui remporte la compétition junior et accède ainsi à l’élite régionale 2 senior. Invaincu, il s’est sorti de situations difficiles, mené deux fois deux sets à zéro, pour remporter ce tour avec panache.

 

tennis de table

De gauche à droite, Jean Marc Poursine Coach, Ludivine Delcampe 3ème et Thomas Martinotti qui remporte le tour en junior.

A Limoux, troisième tour de championnat individuel départemental : Quatre pongistes trébéens en lices et la famille Esquieu qui se distingue. 

En élite 1, Dominique Marty, deuxième de poule termine quatrième de la compétition.

En élite 2, Claude Dimur, premier de poule a une deuxième partie de tableau compliquée et se classe huitième.

Didier Esquieu, deuxième de poule, arrache une belle quatrième place.

Corentin Esquieu en moins de dix-huit ans avec quatre victoires pour une seule défaite termine troisième. 

Les commentaires sont fermés.