13.02.2015

Le badminton passe un bon hiver

Un programme bien étoffé avec deux week-end de compétition pour les joueurs de badminton.

badminton

Le Grand Prix de la Ville de Limoux a vu les joueurs trébéens les mieux classés réussir de belles performances.

Victoire avec la manière de Maxence Dumaine, le cadet  en senior classé D, Maxence qui, par ailleurs, a réussi avec son partenaire Chaurien Grégoire Albarel de belles performances en double C face à des adversaires de très gros calibre.

Thomas Moglia et Julien Borja l'emportent en double classé D. Clémence Jean et Silke Donadio perdent en demi finale du double dame classé et NC. Cyril Bouriez (encore junior), dans un tableau particulièrement relevé avec des joueurs classés B se hisse en demi finale pour perdre 21/18 au 3è set face à un adversaire aguerri.

badminton

Samedi,  les plus jeunes participaient au Grand Prix Départemental à Castelnaudary.

Belle victoire d' Alexis Pereyrol en minime (il est benjamin) en simple et en double associé à Quentin Vayssière qui a remporté de son côté le simple benjamin.

Chez les filles, collection de podium pour Camille Raynaud 2è, Claire Raynaud 2è, Laura Martin Rolland 2è en double dame minime.

La réussite du week-end est à mettre au crédit des poussins qui réalisent un beau tir groupé puisque la finale a opposé Nathan Paumier et Enzo Donadio : Enzo détecté par la ligue l'emporte et enchaîne en double avec Nathan  pour la plus haute marche du podium.

Raphaël Plêche, l'emporte en cadet avec des matchs bien maîtrisés qui attestent de ses progrès. 

Prochain rendez-vous : dimanche 22 février avec la 4è journée des championnats Régionaux Interclubs qui aura lieu à Nîmes.

08:14 Publié dans Badminton | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.