17.02.2015

Amitié, tolérance et solidarité : le club des aînés forme une grande famille

450 membres et un but principal : permettre de sortir de l'isolement les personnes seules.

Force est de constater qu'au Club des Aînés, on a de quoi se maintenir en forme!

Des activités, y en a pour tous les goûts : scrabble, tarot, belote, lotos, travaux manuels, randonnées, piscine, gymnastique, goûters, repas et voyages. Même que prochainement un maître de tarot et un maître d'échecs viendront former ceux qui le désirent. Les petites mains de la section couture apportent toujours une aide bien précieuse et les recettes des travaux qu'elles vendent permettent de compenser certaines pertes, comme celles des repas!

club des aînés

L'assemblée générale est toujours sujette à renouvellement de certains membres, cette année, deux membres du CA ne se représentaient pas et il y avait 5 candidates pour deux places à pourvoir, c'est comme çà chez les aînés!

Les deux élues sont  venues rejoindre les autres membres du CA, et les trois autres sont les bienvenues pour aider le bureau.

Et ce n'était pas tout, 13 années de présidence pour Fernand Alcovero et d'un peu plus, il ne faisait pas de 14 è année...en face de lui, briguant la présidence se trouvait une dame qui n'a pas fait que de la figuration!

Ce qui faisait dire au maire présent «on ne bouscule que les compétences....».

Bref quoi qu'il en soit, c'est dans la bonne humeur que le bureau a été reconduit : Fernand Alcovero, président, Monique Douyère, vice-présidente, Marthe Sola, secrétaire, Colette Alary, secrétaire adjointe, trésorier Claude Teulier et trésorier adjoint : Albert Fernandez.

club des aînés

Le Club des aînés assure une permanence les mardis et vendredis de 10 h à 12 h.

15:21 Publié dans Associations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.