19.02.2015

Amicale des Pieds noirs : la famille s'aggrandit

Cinq nouveaux adhérents, lors de la première rencontre de l’année, pour partager avec l'Amicale des Pieds Noirs la traditionnelle galette des Rois autour du président Jean-Claude Lobello.

amicale pieds noirs

Un président et des participants heureux de se retrouver pour cette nouvelle année qui promet d’être aussi festive que 2014.

Comme d’habitude, autour de l’apéritif, incontournable moment, ils ont évoqué petits tracas mais surtout bons moments de la vie quotidienne.

Puis, lorsque tous se sont retrouvés à table, Jean-Claude Lobelllo a pris la parole pour leur souhaiter une bonne année, mais également la bienvenue aux cinq nouveaux qui rejoignaient cette grande famille.

Évoquant les manifestions au programme, il soulignait qu'à sa grande satisfaction, nombreux seront les participants à l'escapade de 5 jours à Peniscola avec une journée complète à la découverte de Valence.

Un petit mot également sur le voyage annuel en Septembre à la découverte de Madrid et la Castille avec, à ce jour, 40 inscrits... autre satisfaction pour le président qui ne manquait pas de tous les remercier pour leur fidélité et leur confiance.

Prochain rendez-vous le 26 Mars cimetière de Trèbes afin de rendre hommage aux victimes de la fusillade de la rue d’Isly à Alger le 26 Mars 1962 ainsi qu’au massacre du 5 Juillet à Oran.

12:32 Publié dans Associations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.