26.02.2015

Dynamisme et ténacité à Trèbes Sports Cannins

Le 13 Février, tous les membres de l’association  «Trèbes Sports Canins» avaient rendez-vous dans la salle du club pour assister à la traditionnelle assemblée générale annuelle.

sports canins

Le Président, après avoir remercié les représentants de la municipalité, les membres du Conseil d’Administration de l’OMSL et les adhérents, présentait son rapport moral et rendait hommage aux licenciés répartis dans les diverses activités canines (agility, obéissance , flyball et cavage) pour leurs excellents résultats et leurs sélections lors des finales nationales.

«Trèbes Sports Canins» c’est plus de 120 Chiens (soit une augmentation de plus de 10 % par rapport à 2013) dans les sections suivantes : Éducation canine, Obéissance : 13  licenciés,  Agility : 28 licenciés, Fly ball : 7 licenciés et Cavage : 1 licence.

Avec 49 licenciés et une augmentation croissante du nombre d’adhérents, le club se  positionne dans le peloton de tête des clubs canins audois affiliés à la Société Centrale Canine.

Le bilan financier laisse apparaître une gestion saine et excédentaire. 

Bilan des activités 2014 : janvier : présentation des vœux et galettes des rois. 29 et 30 Mars : «Sélectif Obéissance» pour la zone 4 qui comprend les régions (Auvergne, Languedoc Roussillon,  Rhône Alpes, Provence  Côte d’Azur, Corse. 1er mai Tournoi de Flyball. 14 Septembre : concours d’agility et 9 et 10 Novembre : concours d’obéissance... Plus de 300 licenciés ont foulé les terrains du club canin.

Le dynamisme et la ténacité du comité et des adhérents permettra d’organiser en 2015 : le 1er Mai : Tournoi de Fly ball, le 10 Mai : Sélectif du Grand Prix de France d’agility, le 13 Septembre : Concours d’agility et les 10 et 11 Octobre : Concours d’Obéissance.

La poursuite de la mission de base «l’éducation canine» des chiens pour en faire des maîtres et des chiens citoyens respectueux de l’environnement et du cadre de vie sera assurée et toute nouvelle activité cynophile développée.

La responsable de la section « Agility », remettait à chaque licencié un diplôme humoristique fortement apprécié avant que le Maire ne conclue l’assemblée générale en remerciant les membres du comité qui œuvrent bénévolement, les moniteurs pour leur professionnalisme, l’ensemble des adhérents pour leur fidélité et le président du club pour sa gestion financière et son dynamisme. Le pot de l’amitié offert par le club clôturait la soirée.

 

19:17 Publié dans Associations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.