05.03.2015

Changement de présidence à l'ATJOP

jardins ouvriers

 

C'est une surprise qui attendait la trentaine d'adhérents réunis samedi après-midi pour l'assemblée générale de l'Association Trébéenne des Jardins Ouvriers de la Pépinière : Jean-Pierre Alozy annonçait sa démission.

Ce sont des raisons personnelles qui l'obligent à laisser la présidence expliqua-t-il, après qu'il ait souhaité à tous une « bonne année jardinière ».

L'étonnement passé, le bilan moral faisait ressortir les travaux des jardiniers, lors de matinées prioritaires pour débroussailler et entretenir les parties communes, suivies d'excellentes grillades, en famille, à l'ombre des platanes, non loin d'Orbiel, qu'aucun ne manquerait pour rien au monde.jardins ouvriers

Le bilan financier étant positif, la trésorière, Maryse Salas, souhaitait, tout comme le bureau, diminuer la cotisation...décision adoptée presque à l'unanimité, Jean-Pierre Alozy, émettant quelques réticences. Effectivement, la redevance eau, reversée à VNF, peut être augmentée d'une année sur l'autre, « baisser, c'est facile mais si après, il faut augmenter les tarifs, c'est plus compliqué! »

Bon pour cette année, quelques euros de moins ont été réclamés!

jardins ouvriersPuis comme, les jardiniers étaient rassurés, c'est Roland Delfini, le vice-président qui assurera dorénavant la présidence, entouré des deux fidèles Christian Grégoire pour le secrétariat et Maryse Salas pour la trésorerie, autour d'une bonne bouteille et d'excellentes galettes des rois ils ont salué le travail de Jean-Pierre et souhaitaient la bienvenue à Roland, tout en pensant aux quelques absents qui n'assistaient pas à l'assemblée pour cause de maladie.

jardins ouvriers

19:03 Publié dans Associations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.