09.03.2015

Jusqu'au bout les filles du tennis de table ont fait douter les leaders de la poule

Cette confrontation, les trébéennes l'attendaient impatiemment !

A Lézignan, les filles de l' équipe de pré-nationale affrontaient une formation de Clermont-Ferrand, leader de la poule. Si les clermontoises étaient largement favorites sur le papier, les filles n’ont pas démérité, les faisant douter jusqu’au bout. Isabelle Poursine Lobry, une victoire plus le double associée à Delphine Majlak qui remporte deux simples.

Valérie Coustou ne peut s’imposer malgré deux belles jouées, l’une en simple et l’autre en double associée à Morgane Poursine qui signe l’exploit du week-end en remportant deux simples et ne s’inclinant qu’à la belle face à une joueuse largement mieux classée.

Une rencontre qui laisse beaucoup de regrets car avec trois belles perdues, le match pouvait basculer en faveur de la formation locale qui reste toutefois deuxième de la poule.

tennis de table

            Les deux équipes avec le juge arbitre. Les trébéennes sont en bleu clair.

Au top régional à Gigean, trois féminines étaient qualifiées.

Jeanne Roudovski auteur d’une magnifique compétition termine cinquième en faisant douter lors de sa confrontation la gagnante du tableau.

Enora Coassin Léhérisse termine troisième et Ludivine Delcampe, la plus jeune du tableau ne s’incline qu’en finale face à une fille de deux ans son aînée. Bel exploit de Ludivine qui engrange des points et de la confiance pour le futur.

 

Les commentaires sont fermés.