13.03.2015

Les échos du cosec : les moins de 15 ans ce samedi jouent à domicile

Départementale senior féminine :

Equipe I : Match gagné par forfait contre Cerdan au Cosec (20 à 0).

Equipe II : Match gagné 31 à 17.

Les trébéennes sont actuellement en phase montante. Elles abordent un ensemble de rencontres du milieu vers le haut du tableau, avec en point de mire les équipes de Pézilla, Palaja et Castelnaudary sans oublier le match de coupe contre Bellegarde (régionale) pendant les vacances de Pâques.

 

Régionale moins de 18 ans féminine :

Les trébéennes se déplaçaient en terre nîmoise. Face à une équipe réserve de Nationale, les « rouge et blanc » s'attendaient à un match très dur physiquement!

D'entrée de jeu, les audoises ont pris le jeu à leur compte en imposant leur rythme, mais faute de maladresses, elles se sont vu rattraper par leurs adversaires et dépassées de 3 but à la mi-temps, 10 à 7. 

Au retour des vestiaires, en butant sur une grosse défense trébéenne, les nîmoises n’ont su prendre le large et le score est resté serré entre les deux équipes, les visiteuses se sont inclinées, 20 à 17. 

 

Régionale excellence moins de 15 ans masculine :

hand

Pour leur premier match dans cette poule excellence régionale, les trébéens se rendaient au Grau du Roi.

Après un début de match très timide (3 à 0 à la 5è minute), les garçons ont rattrapé leur retard pour arriver à la fin du premier tiers temps sur le score de 7 à 7.

La seconde période fut à l'avantage des visiteurs mais le dernier tiers temps a vu un lot innombrable de maladresses des deux équipes.

Les jeunes trébéens ont trouvé les solutions pour empocher leurs trois premiers points dans les dernières minutes, 22 à 24.

Il faudra élever le niveau de jeu lors de la réception de Montpellier, ce samedi 14 mars à 15 h, au Cosec, pour espérer rivaliser avec une des toutes meilleures équipes de la région.

hand

Départementale moins de 9 ans mixte :

Avec seulement 5 enfants sur les 12 initialement prévus, le déplacement à Narbonne s'est fait sous le soleil et dans la bonne humeur. Le club de Bram ayant décliné l'invitation, les trébéens ont rencontré les équipes de Narbonne et de Puichéric.

La première rencontre contre Narbonne s’est avérée difficile (1 but marqué), les suivantes se sont révélées plus construites : 8 buts contre Narbonne 2 (18 à 08) et 6 buts contre Puichéric.

12:15 Publié dans Handball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.