15.03.2015

Deux pièces, aujourd'hui, pour clore le festival de théâtre

À partir de 15 heures : « Mr Amélie Productions » propose un thriller romantique « Monsieur » une pièce de Luc Tallieu , interprétée par Jérôme Vialleton .

John Wycliffe est un majordome Britannique, raffiné, cultivé, habile, d'une rare distinction qui le pousse à commettre des actes violents au nom du bon goût ! Il attend des femmes et des hommes qui croisent son chemin de la distinction, de la droiture ou d'avoir au minimum, au milieu des fatras de leurs cerveaux répugnants, l'once de pudeur morale qui justifierait qu'il les épargne! Il tue comme on nettoie!

A 17 heures 30, la Cie « Tréteaux Errants » interprétera « Assos Story » d'André Dussart.

«Assos Story» ou  grandeur et petites misères d'une association, loi 1901.

Pièce dédiée à la vie associative, elle présente des moments de vie d’une association de théâtre amateur. Les déceptions, les jalousies, les divergences inhérentes à toute association sont bien évidemment présentes. Mais il y a aussi et surtout la profonde amitié, la réelle solidarité et la joie de partager ensemble, bénévolement pour l'amour de l'art, une passion commune. 

théâtre

L'après-midi s'achèvera sur le clin d’œil de la Cie trébéenne « Clair Obscur » qui offrira, en bonus, des extraits de son futur spectacle.

Salle des Congrès

Place de l’Hôtel de Ville.

Entrée gratuite.

Les commentaires sont fermés.