18.03.2015

Cathare club savate : la relève confirmée

savate

Les trois jeunes Champions de Ligue : Tatiana Petibon, Ludovic Rossell et Correntin Perrutel avaient rendez- vous à Toulouse pour se mesurer aux Champions de Midi Pyrénées dans le cadre des sélections du Championnat de France Jeune.

Tatiana était directement qualifiée pour le tour suivant faute d’adversaire dans sa catégorie.

Correntin apprenait le forfait de son adversaire dans le courant de la semaine se retrouvant donc qualifié pour la Finale du Tournoi de l’Avenir (benjamin).

Quant à Ludovic il est passé par l’épreuve du ring, soutenu dans le coin par Tatiana et Correntin «coachés» par Simon Chiocciolli  capitaine de cette belle équipe.

C’est face à un adversaire déjà rencontré en 2014, Camille Bataille du CKP-Toulouse, que Ludovic devra confirmer ses progrès.

savate

Après une 1ère reprise qu'il remporte, l’assaut s’équilibre au fil du temps. Mais, Ludovic a su poser sa boxe, utiliser ses segments avants et ses esquives pour faire la différence.

Victoire à la Majorité logique. Félicitations à toute cette  jeune équipe qui continue l’aventure : prochain rendez-vous le 04 avril à Nîmes pour les Finales Zones (1/2 finales France) face aux meilleurs de PACA/Rhône-Alpes. 

 

savate

 

A l’occasion de ses sélections, les trébéens ont croisé les compétiteurs et entraîneurs des 3 autres clubs Audois et faire une belle photo de groupe 

Les commentaires sont fermés.