26.03.2015

Les certitudes du Front National

politique

            Ch.Barthès et D.Esposito se voient bien rentrer au conseil général.

 

C’est de bonne guerre (électorale),les candidats du FN ont commencé par remercier celles et ceux qui les ont placés en tête sur le canton de Trèbes dimanche dernier:

«Grâce à vous, nous avons fait sauter un verrou,estime Christophe Barthès, qui invite les électeurs, dimanche prochain, à nous aider à franchir la porte de l’assemblée départementale.»

Selon Christophe Barthès et Danièle Esposito, les résultats du premier tour prouvent que «les Audois ne croient plus aux belles promesses de ceux qui ont placé l’Aude sur le podium des départements les plus pauvres de France, qui font que le chômage et la délinquance ne cessent d’augmenter (...). Les Audois ne supportent plus que ceux qui se lèvent tôt pour travailler n’arrivent plus à boucler leurs fins de mois, pendant que d’autres se gavent d’aides sociales... »

Les candidats du FN critiquent le programme de leurs adversaires socialistes, «qui se limite à l’insulte (...). Ils prétendent que nous ne sommes ni démocrates, ni républicains. Ce qui est anti-républicain, c’est la misère dans laquelle ils ont plongé le département et ses habitants (...). »

Tout ça pour conclure sur «l’occasion unique des électeurs audois en général, du canton de Trèbes en particulier, de se débarrasser de ces professionnels de la politique (...). Votez, faites voter FN, comme le candidat du RPF aussi vous y invite. Vous ne serez pas déçus!»

G.C. (Photo Ch. Barreau) 

12:14 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.