26.03.2015

Les échos du cosec

Régionale seniors masculine :

Après leur dernière défaite à Juvignac, les Trébéens avaient à cœur de montrer qu'ils pouvaient rivaliser avec les meilleurs de la poule. L'occasion leur en était donnée en recevant le second du classement, Marguerittes. Avec une base arrière mieux armée, les visiteurs ne laissaient que peu d'espace en début de match aux jeunes protégés de Michel Montagné. La mi-temps était sifflée sur le score de 11 à 17 en faveur des Gardois. Grâce à un jeu plus rapide en attaque et une défense mieux organisée, ils grignotaient leur retard à l'affichage et passaient devant (26 à 25) à 4 minutes de la fin. La fin de rencontre était parfaitement gérée et Trèbes empochait les trois points de la victoire : 28 à 27.

Départementale senior masculine :

Vue l'ampleur du score en faveur de Bram au match aller, on pouvait s'attendre au pire pour l' équipe réserve!. Mais, les papis ont fait de la résistance en s'imposant de belle manière. Les rouges et blancs ont su allier jeu rapide et peu placé pour perturber leurs adversaires du jour. Une victoire méritée : 29 à 26.

Moins de 15 garçons départementale :

En déplacement chez les voisins du Minervois, les garçons ont livré une partie sérieuse et appliquée. Il s'inclinent de deux petits buts avec les honneurs et la satisfaction d'avoir donné le maximum. Cette équipe continue de progresser.

Moins de 11 ans mixte :

Pour débuter la seconde phase du championnat moins de 11 ans mixte, les jeunes étaient à Coursan pour y rencontrer les équipe de Coursan et de Minervois.

hand

Les « peutiots » ont confirmé leur progression constante depuis le début de l'année et se sont imposés dans les deux rencontres en affichant un jeu rapide et très collectif. En disposant de Coursan 7 à 18 et de Minervois 4 à 6, les rouges et blancs ont pris du plaisir à jouer à la grande joie des nombreux parents venus les encourager.

 

08:56 Publié dans Handball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.