02.04.2015

Sébastien Adroit toujours en tête du challenge des trails du sud-ouest

Après sa belle victoire sur le parcours des 33 km du trail de Fontfroide, Sébastien Adroit, le trébéen, prenait le départ du trail de l'Argent Double à Caunes-Minervois.

Les organisateurs proposaient deux circuits : 29 km et 12 km 7 avec des tracés mêlant carrières de marbre et paysages sur la vallée du Minervois et les plaines de l'Hérault.

Un peu de bruine, le matin mais de bonnes conditions. Sébastien Adroit s'alignait au départ des 29 km, l'épreuve phare qu'il terminera à la 8è place sur les 178 coureurs que l'on dénombrait à l'arrivée.

Ce deuxième rendez-vous, Sébastien Adroit l'a parcouru en 2 h 31' 07''...«je pensais revenir plus progressivement que cela ne s'est passé.. » explique-t-il mais c'est un excellent résultat qui lui permet de rester en tête du challenge des trails du Sud-Ouest.

Son copain de club, Clément Mazet se classe 12è  en 2 h 33' 53''.

triathlon

 de gauche à droite : Clément Mazet, Sébastien Adroit, Michel Arnaud et Benoît Sanchez. Au second plan Grégory Macquart qui après blessure, reprend la compétition ce dimanche à la Cavayère.

 

Il faut dire que le club trébéen, TrèbesTri alignait encore deux autres athlètes sur les 12 km 7. Sur 243 au départ, Benoît Sanchez termine 60 è en 1 h 06' 29'' et Michel Arnaud pour une première se classe 173 è en 1 h 21 ' 48''.

Prochain rendez-vous pour Sébastien Adroit,le trail de Brassac, dans le Tarn, le 4 avril.

08:55 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.