11.04.2015

Ludivine récidive au top détection zone

Les 4 et 5 Avril se déroulait le Top Détection Zone à Pertuis (Vaucluse).

Cette compétition a réuni, durant deux jours comme chaque année, les meilleurs jeunes joueurs filles et garçons de -11 ans de la Zone Sud-Est, préalablement sélectionnés par des techniciens régionaux.

Après avoir remporté la compétition la saison dernière, la jeune Ludivine Delcampe (9 ans) a récidivé et gagné à nouveau haut la main, ne concédant qu’un seul set.

tennis de table

   de gauche à droite Joël Delcampe, Ludivine Delcampe et l'entraîneur Métodi Tzvetkov.

Très sérieuse et appliquée elle réussit à s’imposer en finale 3-0. Toutefois, elle n’aura pas trop le temps de savourer sa victoire puisque les échéances importantes qui l’attendent vont s’enchaîner d’ici la fin de la saison sportive.

Les 11 et 12 Avril, elle va s’envoler pour  la Belgique participer aux Internationaux de Liège, compétition référence pour les jeunes de toute l’Europe.

Le lendemain de son retour, elle partira au CREPS de Toulouse pour un stage de sélection du Groupe France Détection de 4 jours.

Tout le club de Tennis de Table trébéen espère que les objectifs fixés avec son entraîneur Métodi Tzvetkov seront atteints.

Dimanche, au tournoi régional de Thuir, deux représentants du club ont brillé. Quentin Fournié remporte le tableau Handicap et fait quart de finale dans le tableau le plus relevé. Xavier Thellier atteint deux fois les quarts de finale dans ces deux mêmes tableaux.

Les commentaires sont fermés.